Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La ptite boite à bijoux

des boucles à croquer

7 Septembre 2012 , Rédigé par MANU Publié dans #bijoux

bo ourson

bo croco (1)

BO en pâte polymère réalisables dans la couleur de votre choix , elles sont à vous pour 4€

vous pouvez aussi les retrouver sur ma page facebook la p'tite boite à bijoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
de la fimo transparente, teintée avec une pointe de fimo couleur, mais ça fera peut etre un peu opaque, pas totalement ceci dit! tu es sur la bonne voie!<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
L
de rien !
Répondre
L
je vois que tu veux faire un effet gélifié, il me semble qu'il existe des pâtes fimo (si c'est bien ce que tu utilises) colorées avec effet transparent, à confirmer tout de même
Répondre
M
<br /> <br /> ah merci pour l'info je vais regarder ça de plus prêt<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est mignon tout plein! bizz
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas encore testé toutes les couleurs  je cherche le truc pour un aspect gélifié (coloré mais transparent)!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu vas finir par me faire craquer !
Répondre
M
<br /> <br /> eh!eh!!<br /> <br /> <br /> c'est le but!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />