Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La ptite boite à bijoux

le bracelet d'emma

28 Décembre 2010 , Rédigé par MANU Publié dans #bijoux

bracelet coeur de l'océan 3

bracelet coeur de l'océan 2

je l'ai baptisé coeur de l'océan . je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser au pendentif de Rose dans titanic rien à voir je sais mais bon

constitué de plusieurs fleurs en cristal et au centre une boule bleue azur entourée de 2 rondelles de strass c'est pour Emma

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> il est chouette bonne idée et très bon gout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!! d'autres sont en cour et ils sont en ligne sur ma boutique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est maggnifique! j'aime la perle bleue au centre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je n'étais pas partie mettre du bleu mais la vendeuse m'a dit que ça pourrait faire bien de trancher sur le noir et elle n'avait pas tord!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'organise un petit jeu sur mon blog pour fêter le lancement de ma boutique en ligne. N'hésites pas à venir t'inscrire... Plus on est de fous plus on rit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les chaussons c'est pas trop mon truc, ma dernière fille à 12 ans mais je pourrais toujours faire plaisir à quelqu'un si je gagne!!<br /> <br /> <br /> je vais m'inscrire de suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est très dicret! pas comme le pendentif de rose!!!! il est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sûr!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> plus beau que chez certains bijoutiers bravo manu bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marcel, c'est très flateur!!<br /> <br /> <br /> <br />