Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La ptite boite à bijoux

nouvelle boîte à bijoux

19 Juin 2012 , Rédigé par MANU Publié dans #le carton

 

boite-a-echelle-orange--6-.jpg

boite à echelle orange (7)

boite à echelle orange (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encore une boîte à échelle avec 4 compartiments pour mettre vos petits  bijoux

choisissez votre couleur

n'hésitez pas à me contacter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super idée cette boîte ! J'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> en plus elle n'est pas difficikle à réaliser!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
carrement elle debouatte!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore!!! le débouatte...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh j'adore ! J'avou qu j'aimerais tenter moi aussi l'aventure d'une telle confection ! ^^<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou didine<br /> <br /> <br /> on trouve des tutos super bien expliqués sur le net et ce modèle est relativement facile à réaliser<br /> <br /> <br /> biz et postes les photos si tu tentes de la faire<br /> <br /> <br /> <br />
I
super boite!!!! bravo! bizz
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est pas mal mais je crois que c'est la couleur qui lui donne ce genre sympa<br /> <br /> <br /> j'en ai fait une bleue qui n'accroche pas autant<br /> <br /> <br /> biz inda<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est absolument superbe !<br /> Quelle patience il doit falloir !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> celle ci n'est pas très difficile à faire béa, 3heures de travail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />